FBI : Fanfare Balkanique Illimitée

La Fanfare balkanique illimitée vous donne rendez-vous au WEMP pour des moments de musique décalés. Capable de se frayer un chemin là où vous ne pourriez l’imaginer, la fanfare n’a pas froid aux doigts. La troupe se déplace et fait des apparitions soudaines au cœur de la foule. Elle est là où vous l’attendrez le moins. Vous serez surpris par les habiletés de camouflage d’un sousaphone !
La formation, composée de Timothée Giddey (saxophone), Robin Bartholini (saxophone), Xavier Sprunger (saxophone), Mathis Pellaux (percussion), Simon Pellaux (trompette), n’hésite pas à évoluer au gré de ses envies pour interpréter tantôt des compositions inspirées des musiques balkaniques, tantôt des morceaux folkloriques ou jazz. Elle a vu son passé se construire dans l’arène ou sur scène, en lutin ou en marin, à bord d’un bus navette ou en mission opérette, dans le canal ou en festival. Cette bande de musiciens aime créer la surprise et jouer dans des lieux insolites au possible.

3 sets de 45 minutes sur la scène de l’Esplanade du Prieuré : vers 12h00, 13h15, 14h45

Entrée libre sans réservation et collecte à la sortie.
Crédit photo © Jessie Schaer

Tags:

Date

dimanche 05 Mai 2024
Expired!

Time

All Day

Labels

WEMP 2024

Lieu

Scène extérieure de l'Esplanade
Scène extérieure de l'Esplanade

Organisateur

Association Applause
Association Applause
Email
info@wempully.ch
Website
https://www.wempully.ch

Artiste

  • FBI
    FBI

    La FBI vous donne rendez-vous pour un spectacle de rue décalé.

    Capable de se frayer un chemin là où vous ne pourriez l’imaginer, les musiciens n’ont pas froid aux doigts. La fanfare se déplace et fait des apparitions soudaines au cœur de la foule. Elle est là où vous l’attendrez le moins. Vous serez surpris.e.s par les habilités de camouflage d’une batterie bricolée et d’un saxophoniste costumé.
    La formation, composée de Timothée Giddey (saxophone), Robin Bartholini (saxophone), Xavier Sprunger (saxophone), Mathis Pellaux (percussion), Simon Pellaux (trompette), n’hésite pas à évoluer au gré de ses envies pour interpréter des compositions inspirées de rythmes et de mélodies d’à travers le monde de manière illimitée !

    Crédit photo © Jessie Schaer