chargement...
Actualité/WEMP : L’art du jeu d’ensemble
WEMP : L’art du jeu d’ensemble

Samedi 14 février 2015

Le Week-End Musical ne serait pas où il en est aujourd’hui sans l’amitié et le soutien désintéressé de nombreux amis, discrets mais qui méritent d’être mis en lumière dans ces quelques lignes. Je veux parler évidemment des membres et mécènes de l’association Applause, qui par leurs dons modestes ou substantiels montrent leur attachement à nos valeurs de soutien à la jeunesse, de liens entre les générations de musiciens, de promotion des artistes locaux ou formés dans la région. Un immense et chaleureux merci à toutes ces personnes qui nous donnent l’énergie de franchir un palier supplémentaire à chaque édition. Mais la progression constante du festival, nous la devons aussi à ceux qui nous ont apporté leur soutien sous d’autres formes :


- Bertrand, l’humilité faite graphiste, qui a conçu l’identité visuelle du WEMP et qui réussit à faire tenir chaque année avec clarté les infos de vingt-cinq événements sur un seul flyer et qui bosse pour le festival par amitié.


- Véronique, fleuriste à Pully, qui offre depuis la toute première édition de magnifiques arrangements floraux pour nos scènes, et des roses à nos musiciens, simplement parce que l’idée d’un Pully en fête et en musique lui plaît.


- Paola et David, dont les mains sont aussi magiques que celles des pianistes du festival. Mais leur talent à eux, c’est d’offrir un moment de relaxation profonde à nos artistes grâce à leurs massages professionnels. Ils nous aident ainsi à rendre agréable le séjour pulliéran de chaque musicien.


- Et bien entendu, j’aimerais exprimer ma gratitude infinie à tous les membres du staff et du comité qui œuvrent bénévolement pour la mise en œuvre de cette belle idée un peu utopique ; entrées libres, mélange des genres, intégration des plus jeunes musiciens, le tout dans une ambiance de fête, tout ça c’est complètement grâce à eux. Ne manquez donc pas l’occasion de les remercier quand vous aurez l’occasion, à la sortie d’un concert qui vous aura plu.


Guillaume Hersperger Directeur artistique


______


La page Facebook de notre fleuriste :

https://facebook.com/Histoires-de-Fleurs-1408256262808908/


Le site et la page de David, masseur officiel du festival :

www.acumedisin.ch

https://facebook.com/Riemarzik.acu/


Le site et les pages de Paola, masseuse officielle du festival :

www.pandorah.ch

https://www.facebook.com/institut.pandorah

https://facebook.com/Institut-Pandorah-497843466906089/