chargement...
Actualité/Trois lieux de concerts regroupés dans un périmètre restreint
Trois lieux de concerts regroupés dans un périmètre restreint

Samedi 14 février 2015

Grande salle de la Maison Pullierane


Belle salle de près de 400 places, située en plein cœur du Bourg de Pully. Nombreux sont les mélomanes à lui reconnaître une atmosphère et une acoustique favorables à la musique. Dotée d’une grande scène et d’installations fonctionnelles (vestiaire et buvette), elle permet la tenue de concerts d’ensembles, mais aussi de moments musicaux intimes.



Eglise du Prieuré


Petite église à l’acoustique généreuse, idéale pour les concerts en formation restreinte et la musique ancienne. Ce lieu de recueillement permet de créer une atmosphère particulière et un contact étroit entre musiciens et public. Elle donne directement accès à l’esplanade du Prieuré et au panorama lémanique.



Foyer de la Maison Pulliérane


Cette pièce offre de nombreux avantages pour en faire une agréable petite salle de musique pour les après-concerts : attenant directement à la grande salle de la Maison Pulliérane, elle donne accès à la buvette, et permet une ambiance décontractée.


En photo, les musiciens organisateurs Lionel Andrey et Guillaume Hersperger avec le chanteur Étienne Hersperger lors du concert de clôture de l'édition 2014.