chargement...
Festival/Événements/Melankhôlìa: Changement de programme
Melankhôlìa: Changement de programme

Dimanche 05 mai 2019

16:00

Toute l’équipe bénévole du Week-End Musical de Pully à la grande tristesse de devoir annoncer l’annulation du concert tant attendu de Marina Viotti, malade et dans l’incapacité de chanter ce dimanche.


Tristesse d’abord pour Marina, à qui nous souhaitons tous le plus rapide et complet des rétablissements. Tout en étant certains qu’un jour sa voix sublime fera résonner les murs du Prieuré.


Tristesse pour le public qui l’attendait certainement avec impatience. Puissiez-vous tous profiter avec bonheur des 24 autres concerts du festival.


« Melankholia » n’aura donc pas lieu cette année, et cela nous plongerait dans des abîmes de mélancolies, si nous n’avions pas trouvé rapidement une solution de remplacement en misant, à nouveau sur nos valeurs fondatrices : Qualité, jeunesse, originalité !

Soyez présents ce 5 mai à 16h en l’Eglise du Prieuré pour un magnifique concert en deux parties :


> Tout d’abord, le Trio « Espuma Antigua », avec Flora Ageron, Soprano, Émilie Coraboeuf, violoncelle et Erwan Valazza, guitare électrique, dans un répertoire baroque revisité avec une infinie subtilité, dans un esprit pas si éloigné du concert prévu initialement.


> Puis un duo formé de la magnifique jeune mezzo-soprano Eléonore Gagey et du talentueux pianiste Martin Jollet, dans un répertoire d’airs et mélodies.

Merci de venir découvrir la relève tout en soutenant l’équipe du festival.

Artistes en scène
Marina Viotti
Fred Chappuis
Vincent Flückiger
Dimanche 05 mai 2019 à 16:00 - Église du Prieuré